Vivement qu´on en refasse ensemble, parce que maintenant sur ce PC j´suis dans le jeu en autant de temps que toi, on perdrait pas de temps.
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 21:33:46
Clafou -> T´es pas doué, c´est tout.
linkmajora21
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:33:58
bmw: CS?
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:34:15
Counter Strike Source.
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 21:34:27
Whites Merci Au fait, tu as acheté Poké? Moi j´y suis allé hier, la vendeuse s´est foutu de ma gueule
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:34:55
Clafou Il a pas la DS. Moi je l´ai par contre
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 21:35:21
Ah Tu as pris qui comme pokémon de départ? ^^
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:35:27
j´ai pris Diamant.
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 21:35:32
Non, pas acheté. Je sais, c´est scandaleux, mais je n´ai pas la DS !
Si le jeu est vraiment bien (vous me le direz), je verrais...
0xjo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:35:39
Ah ouais, escalader j´adore ça
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:35:50
Ah pour le pokkemon j´ai pris Tiplouf et toi ?
linkmajora21
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:36:34
bmw EXCELENT CE JEU pc tro pourrie whites tu verrais si tu penche tro BAM tu tombe sur un rocher ou lamer bleu au courant dévastateur . FALAISE A ESCALADER
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:37:04
Fait chier à buger internet.
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 21:37:07
Moi j´ai pris ouisticram
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 21:37:13
Houla link, là je ne te comprends plus.
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:38:10
Moi non plus j´ai pas compris link
Clafou Ok Tiens je pourrais t´ajouter en ami comme ca on s´affronterait quand on aura bien avancé dans le jeu.
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 21:39:00
Ok Black mais là faudrait que j´allume ma DS et tout pour avoir ton CA et te filer le mien Donc on verra ca demain soir si tu es là
Mais le probleme c´est que tu as un pokémon eau
linkmajora21
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:39:03
et les gars question de pro que seul VOUSpouvez m´aidez
PSP ou DS (sachant que j´ai un mp4 4 go qui montre les photo ce qui compense quelques utilités de la psp)
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:39:41
Bah DS sans aucun doute. En même temps, ici tout le monde te dira DS.
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 21:39:54
DS mon gars quelle question. PSP y a pas de jeux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm