link Moi aussi mais bon... Et puis faut savoir délirer aussi autrement que devant un PC, et c´est dur pour moi aussi ^^
0xjo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:16:50
Oui, donc c´est pour quelle raison ?
linkmajora21
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:16:56
coco :
Quand je rentrerais je voudrais un bilan de vaux délire
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:17:37
Moi ça me va de parir deux semaines au Sud. J´aime bien no-lifer ici comme un fou ( comme le forum peut confiermer ) mais j´aime bien les "vraies" vacances.
Gangbanger
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:17:38
Kiment?
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 21:18:03
Ah, salut Oxjo. Non juste pour profiter d´une activité moyenne pour que des gens qu´on a pas vu depuis quelque temps viennent ici. :coeur
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:18:20
Lut Oxjo.
0xjo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:18:30
Profite, car je pars bientôt prendre de vrai vacance
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:18:48
GAAAAAAAAAANG ! Mon amouuuuur !
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:18:50
On fait un PEMT à 30 ? On a encore le temps de discuter comme ça, ok ?
linkmajora21
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:18:55
bmw: tu as raison mais ma famille le week -end (mes parent) parle qu´ama soeur et mon beau sil parle aa mon frére ou moi s´est pour la vaiselle ou nous engueuler alors.
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 21:18:58
Oxjo -> Et où ça ? Bonsoir Gang.
Gangbanger
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:19:32
Bonsoir! =)
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 21:19:34
Ca boost encore ici?
Salut
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:19:39
Lut Oxjo, content de faire ta connaissance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm