Whites Ouaip, mais maintenant ca sera pas tout de suite
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 21:11:09
BMW -> Le mois d´Août. La belle époque. Les élections. Le top 5. Je sais je me répète.
Mais en Août, cette année, je suis sûr qu´on peut faire de même !!
linkmajora21
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:11:13
whites et bmw:moi contre vous deux ou moi et mon grand frére contre vous deux
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:11:30
Vous revenez hein !
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:11:38
Au foot?
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 21:11:50
link -> Bah faudra attendre un peu beaucoup pour ça. :/
BMW -> En effet.
linkmajora21
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:12:01
17 aout anniv de papy et moi
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 21:12:05
coco -> Qui qui revient ?
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:12:24
link On le fera mais plus tard
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 21:12:29
Faudra y penser link.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:12:38
Toi Whites ! Toi et ta Pizza et Papy.
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 21:12:51
coco -> Bah je pars pas moi. oO ^^
linkmajora21
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:13:05
Moi derniere sem d´aout au cap d´agde donc pas la
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:13:12
Ah ok, mes sources sont mauvaises.
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:13:28
J´serais pas là pour vous le souhaiter Je serais en train de cramer au Soleil en Crète.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:13:45
Il me faut la voix d´Axel Roses ou du chanteur d´AC/DC.
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 21:13:49
link -> Dernière semaine ? Bon, ce n´est qu´une semaine, c´est pas bien grave. ^^
coco -> En effet.
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 21:14:41
BMW -> Ca sera peut être encore la canicule.
Bon je vais tenter de faire venir des gens. Enfin, des gens bien quoi. xD
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:14:47
C´est mort
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:15:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-356281-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Whitesstripes | Date du message : 29 juillet 2007 à 21:13:49 | Contenu du message : | "link -> Dernière semaine ? Bon, ce n´est qu´une semaine, c´est pas bien grave. ^^ | | coco -> En effet. "
Oui mais c´est LA Semaine, LA Semaine c´est LA Dernière Semaine et donc LA Semaine La Plus Actif !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm