Il me semble qu´on est suffisament pour faire un bon PEMT géneral.
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:38:51
Au revoir Coco
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:41:19
BMW -> Il faut attendre ce soir, les PEMTs, ça marche toujours mieux le soir.
Je reviens.
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:42:09
Ok, vivement ce soir
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:43:26
PEMT
MasterYoshi
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:44:19
Le trouble de la double personnalité
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:45:59
Je fais tout de suite un test pour ce soir, parce que j´suis pas sur le même PC.
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:46:38
J´ai pas été trop long ?
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:47:08
Re les biscotte !
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:47:24
Si largement trop ! C´est inadmissible !
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:47:53
http://www.horlogeparlante.com/
Tenez.
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:47:57
Re petit poulet
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:47:59
Bon donc là il est 20:48.
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:48:02
Oh, j´implore ton pardon.
RoXas21
Niveau 4
29 juillet 2007 à 20:48:02
Bonjour!!
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:48:37
PEMT avec le nouveau.
Salut.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:48:52
Salut la bombe sexuelle.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:49:42
Test à 50 ( dans quelques sezconde :noe: )
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:50:13
Tu va avoir le code, abruti.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm