Coco > Oui, quand j´entends le bonhomme de 11 ans " Ouais Tokio Hotel ça su** vegra trop d´la bombe j´comprends quedalle ... SHREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! BILLY T´ES TOPPPPPPPPPP !! !!!! " j´avais fait une interwiw de fan de TH dans mon collège ! 