CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:23:52

Bebe :d) Tu pourrais aussi spoiler que Tiplouf évolue en Prinplouf :O Ca serait super choquant !! :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:25:17

Blacky ~> Superbe ambiance que voilà. :snif:

Les mecs, ils doivent se casser des brics et des brocs à sauter comme ça. :snif:

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:27:51

Chut, j´étudie le langage Zarbi. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:28:04

Oh mon Dieu ! :snif:

From : christophe desquiens <cd1993@hotmail.fr>
Sent : Sunday, July 29, 2007 7:26 PM
To : titilde_violon@hotmail.fr, colombines22@hotmail.fr, forces.8@hotmail.fr, fr.encarta@botmetro.net, guiguijodeau@hotmail.fr, hazom@hotmail.fr, jeanmarie2104@hotmail.fr, je.suis.mort@hotmail.fr, ladhal@hotmail.fr, ludwig.reitzer@wanadoo.fr, matlebas@hotmail.fr, matt22960@hotmail.fr, mire22@hotmail.fr, nikita.ferret@hotmail.fr, picsou.lebogossdu22@hotmail.fr, pierre-du-22000@hotmail.fr, romainfichou@hotmail.fr, scorpia10_chacha1@hotmail.fr, stanicedenice@hotmail.fr, supersaiyen22@hotmail.fr, thomasfichou@hotmail.fr, trucmuchdu22@hotmail.fr, whites-__-stripes@hotmail.fr
Subject : RE: faite suivre svp

Go to previous message | Go to next message | Delete | Inbox

Subject: faite suivre svp
Date: Mon, 29 Jul 2007 22:17:48 +0200

Prend le temps de tout lire stp!

Tu lis et si tu as un coeur tu le feras..Ce quisuis svp, c´est une histoire vraie vous pouvez mêmetéléphoner a ses parents ou leur envoyer une lettre, alors svp,prenez un peu de votre temps pour lire ceci :UNE PETITE FILLE MALADE DU CANCER LES MEDECINS PREVOIENTSA MORT DANS SIX MOIS ...VOUS POUVEZ L AIDER SANS PAYER!!!!STP LIS LE JUSQU A LA FIN fais le suivre a tout ton mondePour une petite fille maladeBonjour, Je suis un jeune papa de 29 ans. Ma femme et moi avons eu une viemerveilleuse ensemble. Nous avons un enfant. Son nom estRachel,et elle a 10 ans.Il n´y a pas longtemps,le docteur a détecté un cancer du cerveau dans son petit corps.Il y seulement une solution pour la sauver : une operation. Malheureusement,nous n´avons pas assez d´argent pour payer le prix.AOL et ZDNET ont accepté de nous aider.Le seul moyen qu´ils ont est le suivant :je vous envoie cet email, et vous l´envoyez a d´autres personnes. AOL va suivrecet email, et compter combien de personnes l´ont eu. Chaque personne qui ouvrecet email et qui l´envoie à au moins 3 autres personnes, nous donnera 32 cents.S´il vous plait, aidez-nous. Prenez le temps de lire car la musique cesseraunjour.La vie est si courte.Lorsque tu cours si vite pour te rendre quelque part,tu manques la moitie du plaisir d´y etreLorsque tu t´inquietes et te fais du souci toute la journee, c´est commeun cadeau non ouvert que tu jetterais ...La vie n´est pas une course, tu dois ralentir ton rythme, prends le tempsd´ecouter la musique avant que la chanson ne soit terminée...S.T.P. envoie ceci afin d´aider une petite fille. S.T.P. fais circuler ce courriera toutes les personnes que tu connais.C´est la demande d´une petite fillequi quittera bientot ce monde car elle est victime d´une terrible maladie: le CANCER.Merci pour l´effort, ceci n´est pas une chaine de lettre, mais le choix pour chacund´entre nous de sauver une petite fillequi souffre d´une serieuse et fatale formede cancer. Cette petite fille n´a que 6 mois a vivre.Elle souhaitait envoyer atout le monde une lettre leur disant qu´ils devraient vivreleur vie le plus pleinement possible puisqu´elle ne pourra jamais aller au bal de graduation.Elle ne se mariera jamais et n´aura point d´enfant(s).En envoyant ce mot a autant de personnes que tu peux, tu peuxlui donner a elle et a sa famille, un peu d´espoir.Quelqu´un a envoye cette lettrea 500 personnes!!!! Je sais que tu peux l´envoyer a au moins 5-6personnes. Un petit effort... et si tu es trop egoiste pour prendre10-15 minutes de ton temps pour passer au travers ce messageet l´envoyer a quelques personnes, eh bien,tu es une personnemalade!Pense juste que ca pourrait etre TOI ou ton enfantMerci, surtout ne DETRUISEZ pas ce témoignage, faites le circulerBonne après midi. bisous

__________________________________________________
_______________
Le blog Messenger de Michel, candidat de la Nouvelle Star : analyse, news, coulisses… A découvrir !
http://michel-nouvelle-star2007.spaces.live.com/

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:29:44

FORCES.8@hotmail.fr

Vous pouvez allez owned ce gars si vous voulez mais ne dites rien à propos de moi, ok ? :noel: C´est un vieux con. :ok:

Dites rien, ni que je m´apelle cocololeure2 ni que je m´apelle Jonas. :noel:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:31:15

J´veux bien, pourquoi il a fait quoi ce glandu ? :hap:

Sinon pour les hardcore pits, je rêve d´en faire des puissants comme ça :snif:

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:33:38

Vais manger. :noel:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:34:29

Bon :hap: (qui a compris ici ?)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:35:28

A plus tard Bebe. :)

Balck ~> C´était un " amis " mais il vraiment fais chier, mais tu peux pas savoir, alors je voudrais le voir souffrir. :mort:

Ca fais un peu trop...Nan ? :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:45:09

Ah ok l´histoire en mousse cartonné ou il y´a plein de fautes ! :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:45:58

Bon moi je reviens après, Bye ! :noel:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:46:01

Va te faire voir avec tes fautes :hap:

coco :d) Ok, je l´ajoute.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:46:33

avec tes histoires de fautes*

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:47:57

Merci Blacky. :noel:

Je déconne hein. ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:48:36

T´es pas obligé d´aller le owned. :o))

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:48:43

A propos de quoi ? ^^

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:49:11

Ah ok :o)) Je vais voir.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:49:56

T´es obligé de le rentrer pour faire tu sais quoi. :o))

Sinon merci d´avoir contré Ensi alors qu´il m´attaquait lachement. :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:51:01

Quel enfoiré tout de même. :hap:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:51:10

:fou: C´était une offensive imprévisible.

Toute façon, il est pas connecté l´autre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment