Oh mon Dieu !
From : christophe desquiens <cd1993@hotmail.fr>
Sent : Sunday, July 29, 2007 7:26 PM
To : titilde_violon@hotmail.fr, colombines22@hotmail.fr, forces.8@hotmail.fr, fr.encarta@botmetro.net, guiguijodeau@hotmail.fr, hazom@hotmail.fr, jeanmarie2104@hotmail.fr, je.suis.mort@hotmail.fr, ladhal@hotmail.fr, ludwig.reitzer@wanadoo.fr, matlebas@hotmail.fr, matt22960@hotmail.fr, mire22@hotmail.fr, nikita.ferret@hotmail.fr, picsou.lebogossdu22@hotmail.fr, pierre-du-22000@hotmail.fr, romainfichou@hotmail.fr, scorpia10_chacha1@hotmail.fr, stanicedenice@hotmail.fr, supersaiyen22@hotmail.fr, thomasfichou@hotmail.fr, trucmuchdu22@hotmail.fr, whites-__-stripes@hotmail.fr
Subject : RE: faite suivre svp
Go to previous message | Go to next message | Delete | Inbox
Subject: faite suivre svp
Date: Mon, 29 Jul 2007 22:17:48 +0200
Prend le temps de tout lire stp!
Tu lis et si tu as un coeur tu le feras..Ce quisuis svp, c´est une histoire vraie vous pouvez mêmetéléphoner a ses parents ou leur envoyer une lettre, alors svp,prenez un peu de votre temps pour lire ceci :UNE PETITE FILLE MALADE DU CANCER LES MEDECINS PREVOIENTSA MORT DANS SIX MOIS ...VOUS POUVEZ L AIDER SANS PAYER!!!!STP LIS LE JUSQU A LA FIN fais le suivre a tout ton mondePour une petite fille maladeBonjour, Je suis un jeune papa de 29 ans. Ma femme et moi avons eu une viemerveilleuse ensemble. Nous avons un enfant. Son nom estRachel,et elle a 10 ans.Il n´y a pas longtemps,le docteur a détecté un cancer du cerveau dans son petit corps.Il y seulement une solution pour la sauver : une operation. Malheureusement,nous n´avons pas assez d´argent pour payer le prix.AOL et ZDNET ont accepté de nous aider.Le seul moyen qu´ils ont est le suivant :je vous envoie cet email, et vous l´envoyez a d´autres personnes. AOL va suivrecet email, et compter combien de personnes l´ont eu. Chaque personne qui ouvrecet email et qui l´envoie à au moins 3 autres personnes, nous donnera 32 cents.S´il vous plait, aidez-nous. Prenez le temps de lire car la musique cesseraunjour.La vie est si courte.Lorsque tu cours si vite pour te rendre quelque part,tu manques la moitie du plaisir d´y etreLorsque tu t´inquietes et te fais du souci toute la journee, c´est commeun cadeau non ouvert que tu jetterais ...La vie n´est pas une course, tu dois ralentir ton rythme, prends le tempsd´ecouter la musique avant que la chanson ne soit terminée...S.T.P. envoie ceci afin d´aider une petite fille. S.T.P. fais circuler ce courriera toutes les personnes que tu connais.C´est la demande d´une petite fillequi quittera bientot ce monde car elle est victime d´une terrible maladie: le CANCER.Merci pour l´effort, ceci n´est pas une chaine de lettre, mais le choix pour chacund´entre nous de sauver une petite fillequi souffre d´une serieuse et fatale formede cancer. Cette petite fille n´a que 6 mois a vivre.Elle souhaitait envoyer atout le monde une lettre leur disant qu´ils devraient vivreleur vie le plus pleinement possible puisqu´elle ne pourra jamais aller au bal de graduation.Elle ne se mariera jamais et n´aura point d´enfant(s).En envoyant ce mot a autant de personnes que tu peux, tu peuxlui donner a elle et a sa famille, un peu d´espoir.Quelqu´un a envoye cette lettrea 500 personnes!!!! Je sais que tu peux l´envoyer a au moins 5-6personnes. Un petit effort... et si tu es trop egoiste pour prendre10-15 minutes de ton temps pour passer au travers ce messageet l´envoyer a quelques personnes, eh bien,tu es une personnemalade!Pense juste que ca pourrait etre TOI ou ton enfantMerci, surtout ne DETRUISEZ pas ce témoignage, faites le circulerBonne après midi. bisous
__________________________________________________
_______________
Le blog Messenger de Michel, candidat de la Nouvelle Star : analyse, news, coulisses… A découvrir !
http://michel-nouvelle-star2007.spaces.live.com/