Faut qu´j´te montre un truc ~> http://www.youtube.com/watch?v=ktxGmRRj36U
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:14:36
C´est pas mal Le mec se débrouille super bien avec son synthé.
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:15:06
Il arrive même à faire les tappings
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:17:15
Ouaip, à la fin il va à une vitesse assez ahurissante.
bebe-peach
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:19:43
Bonjour.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:20:03
Salut vieille pute !
bebe-peach
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:20:55
Arrete sinon je spoile Pokémon.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:21:29
Spoiler Pokemon ?
Parce que y´a un scénar´ digne de Da Vince Code là d´dans ?
black-metal-war
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:22:29
coco matte moi ça, fucking extreme hardcore pits. http://youtube.com/watch?v=_bEbvxBgHBo
Ca c´est la tuerie
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:22:33
´Tention, la team galaxy veut utiliser des Pokemons à des fins Diaboliques !
bebe-peach
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:22:38
Ouais, la Team Galaxie, elle est âs gentille.
bebe-peach
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:23:03
pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm