CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:22:22

Oui vive la grosse fumée noire :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:22:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-355893-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dk-killer
| Date du message : 29 juillet 2007 à 16:21:46
| Contenu du message :
| "Coco :d) Ben oui c´est Desmon qui lui dit. Moi ce soir je regarde Moi Cesar et le bordel qui va avec..."

Mais c´est demain Lost. Puis il est sympa ce film. ^^

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:23:20

Coco :d) C´est ce que j´ai dit "Moi CE SOIR je regarde Moi Cesar et le bordel qui va avec..."

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:25:28

En parlant de film , lost ne devrait pas ce terminée sur un film ou un long - métrage :question:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:25:41

Je dois malheureusement vous quitter déjà mon père veut l´ordi ( il est coincé dans Tomb Raider Anniversary :o)) )

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:26:14

link-furia :d) T´as entendu ça où? :(

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:27:09

Bon j´y vais parce que mon père va me bouffer :(

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:27:17

Dk :d) Rumeur , encore et encore ...
Sinon c´est un pote qui me la dit ...
Mais bon !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:04:52

Yopla boom ! ... -__-

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 17:20:34

Pour Lost, la fin de saison est énorme, vous verrez. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:27:09
Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 17:39:46

-____-"

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:41:10

C´est bon j´ai gagner ! :noel:

Sans votre aide ! :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 17:41:30

j´aurais bien voté contre toi vu ta pub tiens.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:45:03

Whites ~> T´as quoi contre ce forum ? :snif:

Et puis, bon 30.000. :snif:

Mon véritable forum, mon amour de forum restera celui là, ton topic en particulier. :snif:

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:48:10

Poste-le ! :bave: :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 17:48:18

Bon, juste pour le geste, et pour que certains me disent "Wahou, déjà 30 000", oui je suis égocentrique.
Donc, voici mon 30 000ème message ici... Putain mais je suis vraiment un no life ou quoi ? :o))

Alors j´l´ai posté ici car c´est là que j´ai le plus posté, c´est tout, et parce que j´espère y rester encore longtemps, malgré le mal qui nous accable depuis quelque temps. Enfin, en fait y´en a deux.
Déjà y´a les "nouveaux", ce qui fait fuir certains anciens qui sont pas capable d´être sur le même forum que quelques nouveaux arrivants sans se sentir supérieur. Et puis bah y´a aussi les nouveaux qui sont vraiment des boulets, ça arrive, mais bon, que ça soit ancien ou nouveau, quand on est boulet, on est boulet.

Ah et puis, bah après MP8 qui nous avait fait sombrer dans une inactivité inquiétante, le mal est de retour. Alors oui les gens font ce qu´ils veulent, mais l´arrivée de Mario Kart Wii (le forum) engendre forcément une baisse d´activité ici, d´où mon agressivité dès que l´on parle de ce forum. Eh oui, les gens changent d´avis comme de chemise. "SSBB c´est mon forum préféré", puis quelques semaines plus tard "c´est super actif sur MKWii venez !! ".

Bref, mon 30 000ème message n´est pas dénué d´énervement. Mais comme y´a quand même des gens que j´apprécie sur ce forum, et sur Jv, bah ça peut encore aller.
Donc je salue certaines personnes, voilà.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:51:23

Je dois me sentir visé sur le " les gens changent d´avis comme de chemise. "SSBB c´est mon forum préféré", puis quelques semaines plus tard "c´est super actif sur MKWii venez !! ". " ?

Désolé mais c´est pas mon style et tu le sais en plus, ce forum j´y resterais, que j´aille sur MKWii ou pas !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 17:52:25

coco -> Toi encore ça va, parce que tu passes encore ici.

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:53:21

Malgré que le forum SSBB diminue d´activité c´est et ça restera mon forum préféré :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment