Bon, juste pour le geste, et pour que certains me disent "Wahou, déjà 30 000", oui je suis égocentrique.
Donc, voici mon 30 000ème message ici... Putain mais je suis vraiment un no life ou quoi ?
Alors j´l´ai posté ici car c´est là que j´ai le plus posté, c´est tout, et parce que j´espère y rester encore longtemps, malgré le mal qui nous accable depuis quelque temps. Enfin, en fait y´en a deux.
Déjà y´a les "nouveaux", ce qui fait fuir certains anciens qui sont pas capable d´être sur le même forum que quelques nouveaux arrivants sans se sentir supérieur. Et puis bah y´a aussi les nouveaux qui sont vraiment des boulets, ça arrive, mais bon, que ça soit ancien ou nouveau, quand on est boulet, on est boulet.
Ah et puis, bah après MP8 qui nous avait fait sombrer dans une inactivité inquiétante, le mal est de retour. Alors oui les gens font ce qu´ils veulent, mais l´arrivée de Mario Kart Wii (le forum) engendre forcément une baisse d´activité ici, d´où mon agressivité dès que l´on parle de ce forum. Eh oui, les gens changent d´avis comme de chemise. "SSBB c´est mon forum préféré", puis quelques semaines plus tard "c´est super actif sur MKWii venez !! ".
Bref, mon 30 000ème message n´est pas dénué d´énervement. Mais comme y´a quand même des gens que j´apprécie sur ce forum, et sur Jv, bah ça peut encore aller.
Donc je salue certaines personnes, voilà.