Coco A vrai je n´aime pas la chanson et la musique en général , si ce n´est qu´il y en a qui font exception comme la chansonde heroes Sinon salut salut
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:09:32
Ouais, on a détruit une fanne de TH.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:11:19
Heroes...Que ce soit la musique ou la série cay de la mayyyyyrde.
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:11:20
Heroes hier soir. Mais je préfère Lost.^^
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:12:05
Moi aussi, Lost demain !
Robin-Nami
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:12:47
Allez voir ma fic ! Le lien est un peu plus avant dans ce sujet !
Le Mystère de Sorcièrecity !
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:12:59
J´espère que ça va être cool. J´ai lu qu´il y avait encore 2 saisons, et après c´est fini.
Link-furia
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:13:14
Moi c´est heroes powaaaaaa , mais j´adore quand meme lost ^^
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:15:28
Y´a un de mes contact de MSN qui a mis la fin de Heroes en pseudo. >_<
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:15:54
Clem ~> Ouais, dans la 3 y parait qu´un évenement tragique s´y passe.
dk-killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:18:32
Vive Lost ( au fait re )
dk-killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:19:14
L´événement tragique je me demande bien c´est quoi? La mort de Charlie peut-être?
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:19:29
Heroes c´est nuuuuuul !
Lost c´est coool.
Clem ~> Whites a bien mis une image de Lost sur MSN.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:20:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-355887-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dk-killer | Date du message : 29 juillet 2007 à 16:19:14 | Contenu du message : | "L´événement tragique je me demande bien c´est quoi? La mort de Charlie peut-être? "
MAIS TAGGLE ! Ah nan, s´cuze, je croyais que tu spoilais mais on apprends ça la semaine dernière. ^^
Link-furia
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:20:19
dk re ! Bon on ne va pas recommencer avec le débat sur lost et heroes déja que c´est en prolifération dans les forums de 15-18 et 18-25 ...
dk-killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:21:46
Coco Ben oui c´est Desmon qui lui dit. Moi ce soir je regarde Moi Cesar et le bordel qui va avec...
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:21:49
Heroes c´est du gros caca ! Lost ça déchire tout !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm