Coco tu me saoules avec ton humour de mer**. Mon pseudo n´a aucun rapport avec ça c´est jsute que je préfère Rocky à Daniel-Olivier, point barre.
Link-furia
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:05:25
Salut , enfin re pour certains , ca va ?
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:06:12
Ouais n´empêche que la musique de rocky est une MERDE.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:06:21
Oui ça va.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:07:24
Ca va sauf que Rocky joue au ténébreux.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:07:46
COCO tu me gonfles là OK ? Avec ton humour plus que douteux, tes pulsions sexuelle animalière tes boots insessant et ton amour profond pour tom Nook de Animal Crossing ça va, ok ?
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:09:44
Kes t´insinues ? Y´a rien entre moi et Nook !
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 15:10:09
PUTTAIIN !! ! J´en ai marre de cette souris de merde. Y´a des jours elle marche bien, et y´a des jours c´est une calamité. =/
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:10:54
Whites ~> Pas vrai qu´y´a rien entre moi et Tom Nook !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:11:23
Oui oui j´vous aient surpris ensemble à sa boutique, ne le nies pas !
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 15:11:26
coco -> Si tu le dis, je vis pas avec toi hein ?
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:11:45
Whites -> Euh, décrasse là.
Link-furia
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:12:09
Shin-chan , hey , c´est lui , ce gamin vous donnera mal au crane ...
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:12:37
Whites ~> Nan nan bien sûr.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:12:45
Shinchan !
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:13:17
En parlant de crasse, il parait que ton prochain album laisse des trace suspecte dans les oreille whites !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:14:29
Coco et son humour douteux ... Chelourd...
J´en toucherais un mot à Nook !
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2007 à 15:15:13
papy -> C´est pas ça. Une fois elle marche impec´, après elle déconne à mort, après elle marche bien, après elle déconne un peu, après elle marche super bien, etc...
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:15:24
Ah oui, je le télécharge où moi cet album ?
Link-furia
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:15:45
Chaud la convers´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm