Je suis pas la conversation mais si quelqu´un veut mon MSN c´est juju_aubert@hotmail.fr
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 14:53:04
Rocky -> Je m´en étais rendu compte.
C´est mieux que l´ancienne mais c´est pas génial, je trouve.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:53:04
Qui est capable d´écouter le lien que je vos ai donné tout à l´heure à fond ?
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 14:54:05
coco -> Pas moi, j´évite de polluer mes oreilles avec de la merde, tu vois.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:54:33
Papy > tu veux que je marque quoi " Salut moi je détestes Tony Parker, j´adore la coupe de Sardou jeune et j´ai la même, et si ça vous intéresse j´ai un clebs et quatre chat ! " ?
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:54:45
Papy ~> Vas-y, fais moi part de tes impréssions sur " Fuck Jesus ".
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 14:55:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-355761-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Cyborg-Rocky | Date du message : 29 juillet 2007 à 14:54:33 | Contenu du message : | "Papy > tu veux que je marque quoi " Salut moi je détestes Tony Parker, j´adore la coupe de Sardou jeune et j´ai la même, et si ça vous intéresse j´ai un clebs et quatre chat ! " ? "
Ben ouais.
coco -> Hé ben... Ils auraient du mal à enculer Jésus vu dans l´état où il est.
dk-killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:56:01
Bon j´ pas tout suivi mais jvais vous laisser @+
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 14:57:33
dk -> D´accord, tu me dira la prochaine fois comment je devais prendre ton allusion à ta cousine, bye.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:57:56
A jamais sale b´tard de ramassi de sperme de Tony Parker ! Aurait dit Papy.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:59:02
Nouvelle CDV
Ciao DK
dk-killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:00:14
Papy Non t´inquiéte c´est un vieux trip avec ma cousine qui se sous-setime on va dire
Coco je suis choqué Bon allez j y vais ou jme fais engueuler
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:00:25
Aucune CDV vaut la mienne.
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:01:04
Tu mens coco.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:01:06
Coco > Chut, ta CDV est digne d´une chanson de Clara Morgane ou de Tipy !
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:02:20
Rocky ~> Chut, ton pseudo me fais penser à une de ses merdes qu´on retrouve seuleument chez Tony Parker, et qui aime Rocky ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm