schizophrène? Euhh ... Ca veut dire quoi?
Double personalité sale petit ignorant, on t´apprends quoi à l´école ?
Je vais refaire ma CDV.
coco -> Parce qu´elle s´assortit à merveille avec tes yeux.
Mster -> Qu´il a plusieurs personnalité, comme Gollum dans le Seigneur des Anneaux, si tu connais.
Papy lutte toujours avec MSN.
Rocky -> C´est une bonne idée.
coco -> Je vaincrai.
Gollum.
Le précieux !
Je vais voir Pirate des Caraïbes 3 tout à l´heure.
Selon Ensi, ce film est bien.
Moi là j´écoute en boucle les trois seuls titres de Enon que j´ai.
Voilà !
Papy tu me donnes ton adresse Msn
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-355550-1-0-0-0-0.htm| Citation de : link-furia| Date du message : 29 juillet 2007 à 11:20:33| Contenu du message :| "J´ai affiché le poster coté fille de pirate des caraibes "
J´aurais préféré un poster de MP3, un peu en retard s´cuze.
Black in Black !
Master -> J´ai pas MSN.
[mode hypocrite /off]
Sur jv.com, mon adresse c´est nicola-wii[at]hotmail.fr
Moi un poster de Samus.
http://www.radioblogclub.fr/open/105998/marduk/Marduk%20-%20With%20Satan%20and%20Victorious%20Weapons%20-%20Black%20Metal
Tu débouches les toilettes avec ça.
Si ça intéresse, j´vais bientôt ravoir MSN.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-355745-1-0-0-0-0.htm| Citation de : cocololeure2| Date du message : 29 juillet 2007 à 14:48:35| Contenu du message :| "Black in Black ! "
Bordel on se demande si t´as des doigts toi, c´est Back in Black.
Rocky -> Je t´avais déjà non ?
Quel poster ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-355749-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Cyborg-Rocky| Date du message : 29 juillet 2007 à 14:49:16| Contenu du message :| "Si ça intéresse, j´vais bientôt ravoir MSN."
Ca m´interesse pas du tout ! Je dec´.
Papy > Je l´ai plus MSN.
Coco > Passionnant n´est-ce pas.
Voilà, j´ai une nouvelle CDV !