Oui, j´ai bien aimer MP1 mais le 2 est genial ! Maintenant ça se barre en couille mais celui DS va cartoner.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:05:12
Par contre j´aime pas les déguisement.
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:06:46
Moi le 1er Mp au quel j´ai joué c´est le 4
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 14:07:05
Ah oui, c´est vrai que certains sont laids.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:07:33
Bon app´ Master.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:08:51
Laid ? C´est peu dire !
Le costume de pirate...
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 14:10:16
Bah, c´est pas grand chose comparé au costume de spationaute de DK.
Bon, je redémarre mon PC, je reviens.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:11:02
Ah oui j´l´avait oublier.
A tout de suite.
dk-killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:11:15
Salut. Vous parlez de Mario Party?
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:11:53
Nan de Mes Prostitués que j´ai acheté hier.
dk-killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:13:43
Oh! Et tu t´es bien amusé? Parce que moi nn j´ai regardé la télé
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:14:44
On s´est éclaté, j´en ai acheté une qui s´apellait Papychampi et une autre qui s´apellait Sonix mais chut.
dk-killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:16:07
Ok je dirais rien
Cyborg-Rocky
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:16:51
Moi avant-hier je me suis aussi fait Papy.
Si ça t´intéresse, il a un numéro de Gogo Danceur incoryable !
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:17:29
J´ai le numéro de Coco Danceur moi !
dk-killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:17:39
Jpréfére Laly
Cyborg-Rocky
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:20:49
Laly ? Ma préfèré de SC avec Nico et Julien, maintenant, j´aime que Gabi, Ophélie et légèrement Maxime ( mais il me soule à faire des ... ) et les triplées ( à elle trois elle font un demi-cerveau, bien sur je rigole ... )
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:20:53
Bravo à toi.
dk-killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:21:58
Moi j´aime bien Ophélie
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:24:36
Joan Jett - I Love Rock N´ Rolla
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm