Mais le 15-18 n´est qu´un résidus de booster idiots et pervers, j´ai donc parfaitement ma place là bas.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:32:23
J´te laisse !
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:32:46
Laishe moi !
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:25:28
Re j´étais partis prendre mon petit déjeuner. Même si y´a personne.
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:41:52
B´jour !
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:43:19
B´jour Ensi.
naruto7_returns
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:43:46
Salut.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:44:36
Salut Naru Narusegawa.
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 13:50:59
Hallucination ?
Ah, je viens de me réveiller, vive la glande.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:52:41
Cette nuit ( sans déconner hein ! ) j´ai rêvé que y´avait plus les même smiley sur JV.com et que c´était remplacé par ceux de MSN ( qui sont à chier ), et donc qu´il n´y ai plus .
Salut Papy, faudra réussir ce PEMT !
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 13:55:06
Mdr coco, je t´imagine bien rêver de ça et te réveiller, trempé de sueur en criant "Noooooooooon", quel geek tu fais quand même.
J´ai faim, mais j´ai la flemme de me faire à manger, par conséquent, je vais attendre ce soir.
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:56:10
Je reviens après une semaine d´exil dans l´aveyron
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:56:41
Ouais c´est clair, je rêve du forum faut l´faire quand même.
naruto7_returns
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:57:03
Hey masteryoshi. ^^
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:57:42
Master, je suis sur que t´es content de la news concernant Yoshi ?
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:58:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-355655-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Himelman | Date du message : 29 juillet 2007 à 13:55:06 | Contenu du message : | "Mdr coco, je t´imagine bien rêver de ça et te réveiller, trempé de sueur en criant "Noooooooooon", quel geek tu fais quand même. | | J´ai faim, mais j´ai la flemme de me faire à manger, par conséquent, je vais attendre ce soir. "
J´ai pris mon p´tit déjeuner y´a même pas une demie heure.
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:58:45
Oui mon joli Yoshi
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:00:07
Bof, apart dans MKDS, je prends jamais Yoshi dans les jeux dérivés de Mario.
Sauf dans mes Mario Party. ( le 1 et 2 )
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 14:03:00
Salut Master. ^^
coco -> Ah, Mario Party 2, c´est le meilleur de toute la série.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm