Coco > Mais oui, je l´ai pas zappé le Flammèche. ^^
Solid > Oui Ocelot et The End ( celui dans la forêt j´crois non ? :question ) sont excellent en dur. J´attends de voir en extrême !
J´adore les petits trucs avec le phosphore et les ruches d´abeilles j´adore Ocelot " Sois fair-play ! " xd