Bonjour. Ah, enfin quelques spoilers sur la saison 4 de Lost. Et une très bonne nouvelle. ^^
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:23:53
Fait gaffe, s´exciter sur un taille crayon ca peut-être dangereux pour ton membre
Cyborg-Rocky
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:24:51
Ah voilà notre mascotte offcielle enfin arrivée.
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2007 à 14:27:11
Ca va Rocky ?
BMW -> Ca dépend s´il passe à l´acte en même temps.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:27:47
Mais Wii bien sûr que ça va !
Bad_Escargot
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:28:16
whites ou ça?
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:28:52
Whites Ca en devient cauchemardesque là
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2007 à 14:29:31
Bad -> Ici : http://www.forum-lost.com/viewtopic.php?t=9567&start=120 Message de killerbob. Mais ça dévoile quand même plusieurs trucs...
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:29:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-354249-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Whitesstripes | Date du message : 27 juillet 2007 à 14:23:42 | Contenu du message : | "Bonjour. Ah, enfin quelques spoilers sur la saison 4 de Lost. Et une très bonne nouvelle. ^^"
Au fait, j´ai commencé la 3 y´a plusieurs semaine elle est geniale la 3 !
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:36:01
Arf c´est mort !
Je suis venu sur mon blabla préféré exprès pour mes 11.000.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm