Bon si tout le monde part je vais me faire mes potatoes.
Je re après.
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:21:32
Moi jvais aller jouer à Smackdown vs Raw 2007!
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:27:37
Je suis de retour !
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:31:22
Ben moi j´allais partir alors a+
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:35:55
Quoi de neuf ?
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:36:18
Ok a plus tard
Bad_Escargot
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:40:00
Salut!
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:45:05
Salut bad tu vas bien ?
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:46:39
C´est mort dans le coin
Bad_Escargot
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:48:47
Oui c´est mort. Bah ça va a peu près
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:52:48
Il n´y a plus grand monde
Vivement que le jeu sorte
Bad_Escargot
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:55:56
Nan après y a plein de boulet qui vont arriver avec leurs topics "comen on fé 1 so + lon?"
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:56:12
Re mes amants.
Bad_Escargot
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:01:42
re mon amour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm