Faut de la persévérance et t´arriveras un aussi bon time trial à circuit mario 1.
D´ailleu la seule chose que je regrette dans ce niveau c´est les tuyaux au milieu de la route.
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:13:05
Vous etes des guignols a MKDS moi j´ai été 14eme fr
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:13:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-354155-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Black-Metal-War | Date du message : 27 juillet 2007 à 13:12:28 | Contenu du message : | "T´inquiètes coco, je compte bien le faire Par contre, j´serais pas là pour 2 semaines d´aout. "
Moi aussi t´inquiètes, je pars le 3 Août et je reste dans le sud 2 semaines.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-354157-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cocololeure2 | Date du message : 27 juillet 2007 à 13:12:54 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-354152-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Himelman | | Date du message : 27 juillet 2007 à 13:10:48 | | Contenu du message : | | "coco -> Moi j´ESSAIE de snaker comme un fou. " | | Faut de la persévérance et t´arriveras un aussi bon time trial à circuit mario 1. | | D´ailleu la seule chose que je regrette dans ce niveau c´est les tuyaux au milieu de la route. "
Oui, quelle idée de les foutre là.
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:14:30
Moi je part le 1er Aout je rentre le 31 aout
Je bosse
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:14:54
Moi je pars le premier week-end d´août pendant deux semaines
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:15:05
Mais qui a posé ces tuyaux ici ! Me suis-je dis alors que je roulais paisiblement.
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:15:18
Moi je pars deux semaines à partir du 6 Aout en Crète
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:15:36
SRO marche toujours pas je vais tuer les gars de chez Joymax
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:16:01
cocololeure2 profil
Posté le 27 juillet 2007 à 13:15:05 avertir modérateur
Mais qui a posé ces tuyaux ici ! Me suis-je dis alors que je roulais paisiblement.
Mon dieu, quel style littéraire.
Je vais bouffer, à plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm