CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:09:17

Moi bof au début je voulais pas mais le fait de mettre des branlées a tout le monde me met l´eau a la bouche :bave:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:09:59

D´acc merci coco :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:10:06

Moi je jous en wifi à MKDS. :o))

Je snake comme un fou. :snif:

Himelman
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:10:10

Ah OK Koopa qui fait ça juste pour le sentiment de supériorité. :o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:10:45

C´est des enfoiré sur le forum DS j´ai eu 0 vote au meilleur forumeur alors qu´avant je gagnais tous les master :hum:

Ca me fait bien rire comme tout le monde oublie vite ceux qui s´absente :(

Himelman
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:10:48

coco -> Moi j´ESSAIE de snaker comme un fou. :noel:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:10:49

Bah moi je prends Diamant et Ensi Perle, on a un deal de prévu pour les starters si on peut le faire :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:11:00

Eh Black ! :noel: Faut que tu boost un peu heiin ! :noel:
C´est quoi ça ? 2000 posts ? :( J´t´en f´rais bouffé moi ! :noel:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:12:28

T´inquiètes coco, je compte bien le faire :) Par contre, j´serais pas là pour 2 semaines d´aout.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:12:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-354152-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Himelman
| Date du message : 27 juillet 2007 à 13:10:48
| Contenu du message :
| "coco -> Moi j´ESSAIE de snaker comme un fou. :noel: "

Faut de la persévérance et t´arriveras un aussi bon time trial à circuit mario 1. :ok:

D´ailleu la seule chose que je regrette dans ce niveau c´est les tuyaux au milieu de la route. :noel:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:13:05

Vous etes des guignols a MKDS moi j´ai été 14eme fr :oui:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:13:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-354155-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Black-Metal-War
| Date du message : 27 juillet 2007 à 13:12:28
| Contenu du message :
| "T´inquiètes coco, je compte bien le faire :) Par contre, j´serais pas là pour 2 semaines d´aout. "

Moi aussi t´inquiètes, je pars le 3 Août et je reste dans le sud 2 semaines. :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:14:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-354158-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Koopa97
| Date du message : 27 juillet 2007 à 13:13:05
| Contenu du message :
| "Vous etes des guignols a MKDS moi j´ai été 14eme fr :oui: "

12 ème mondiale alors taggle. :-p

Himelman
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:14:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-354157-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cocololeure2
| Date du message : 27 juillet 2007 à 13:12:54
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-354152-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Himelman
| | Date du message : 27 juillet 2007 à 13:10:48
| | Contenu du message :
| | "coco -> Moi j´ESSAIE de snaker comme un fou. :noel: "
|
| Faut de la persévérance et t´arriveras un aussi bon time trial à circuit mario 1. :ok:
|
| D´ailleu la seule chose que je regrette dans ce niveau c´est les tuyaux au milieu de la route. :noel: "

Oui, quelle idée de les foutre là. :noel:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:14:30

Moi je part le 1er Aout je rentre le 31 aout :rire:

Je bosse :honte: :dehors:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:14:54

Moi je pars le premier week-end d´août pendant deux semaines

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:15:05

Mais qui a posé ces tuyaux ici ! :noel: Me suis-je dis alors que je roulais paisiblement. :noel:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:15:18

Moi je pars deux semaines à partir du 6 Aout en Crète :o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:15:36

SRO marche toujours pas je vais tuer les gars de chez Joymax :oui:

Himelman
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:16:01
  1. cocololeure2 profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 13:15:05 avertir modérateur
  3. Mais qui a posé ces tuyaux ici ! :noel: Me suis-je dis alors que je roulais paisiblement. :noel:

Mon dieu, quel style littéraire. :noel:

Je vais bouffer, à plus. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment