A oui en effet t´es là depuis plus longtemps que moi
Lu ensi Toi t´es moins ancien que moi
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:03:22
Salut Ensi !
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:03:47
T´as acheté Pokemon Ensi ? Moi j´y vais cet aprèm.
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:04:22
Moi jvais attendre que mon frére l´achéte et aprés jle pique ^^
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:04:50
Moi je vais me le prendre aussi mais apres
Jvous mettrais autant la misere qu´a MPH
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:04:59
C´est le côté positif des frères ça dk
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:05:01
Black ~> Moi aussi j´y vais c´t ´ aprèm´.
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:05:12
Au fait c´est pas coco qui a mph ici ?
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:06:15
Black Faut bien que ça serve à quelque chose qyand même avec toutes le emmerdes que ça apporte
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:06:28
Je l´ai revendu il m´a trop dégouté ce jeu ,apart son multi y´a rien.
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:06:46
C´est quoi mph?
Sinon je vous battrais tous en online, ceux qui peuvent
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:06:56
Tu dit ça a un gars qui arrive aux 700 heures de jeu ?
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:07:10
C´est vrai que le solo de MPH pue.
Cette après, Pokémon.
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:07:43
J´avoue DK Même si ya plus de malheur que de bonheur dans les cas les plus fréquents
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:08:31
Me le fait pas dire... En plus, là ils sont derrière moi à gueuler devan la télé
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:08:34
Qui a pokemon ?
Je suis préssé de me le prendre.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:08:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-354137-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Black-Metal-War | Date du message : 27 juillet 2007 à 13:06:46 | Contenu du message : | "C´est quoi mph? | | Sinon je vous battrais tous en online, ceux qui peuvent "
Metroid prime hunters.
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:09:17
C´est vrai que dans certains cas c´est utile.
J´ai convaincu ma soeur d´acheter l´autre version, comme ça j´aurai un Pokédex complet, mouahahahaha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm