Moi par contre, parfois quand on me prête des jeux super longtemps, il m´arrive d´oublier de les avoir, et quand on mes les redemande on me prend pour un voleur
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:53:18
Oui bien sûr.
Moi j´ai revendus Budokai Tenkaishi 2 alors qu´un pote me l´avait prêté.
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:53:28
coco -> Et maintenant ?
Hunk -> C´est pas grand chose ça, mon petit cousin à séparé les deux écrans de la DS de ma soeur, j´imagine pas comme il a du s´acharner dessus pour que ça pète. : x
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:53:32
Moi j´ai Tony Hawk Undergound sur Gamecube depuis je sais pas combien de temps, c´est même pas à moi
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:54:35
Underground c´est à mon frère.
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:54:38
Moi ça fait environ un an que j´ai prêté Mario Kart 64 à quelqu´un, plus de nouvelles depuis.
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:55:30
Budokai Tenkaichi 2
Himelman UCa doit foutre les boules quand tu vois qu´il a un écran dans chaque main et qu´il est content.
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:55:36
Mais j´ai prêté PSO III à un pote avec qui jme suis engueulé
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:56:11
Faut être rancunier dk !
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:56:40
Salut les gars
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:57:14
Ya plus que coco en ancien ici ou quoi ?
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:58:28
Koopa -> Tu ne me considères pas comme un ancien Koopa ? Pourtant je dois être là depuis plus longtemps que toi.
Salut. ^^
Black -> Oh moi ça m´a rien fait, ma soeur par contre, elle était très contente.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:58:39
Koopa ~> Black est peut être ancien, j´sais pas. Mais y´en a plus beaucoup et mooi en plus je vais de plus en lpus sur MKWii.
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:59:15
Salut Koopa Non je suis totalement nouveau ^^
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:59:31
Salut Koopa ^^
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:59:38
Tu fait bien ce que tu veux
Himelman C´est quoi ton vrai pseudo ?
Koopa97
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:00:25
C´est bien de voir un peu de nouveaux
Il est ou le Mariolle ?
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:00:58
Partit à jamais. Nan il est partit plusieurs mois.
FreeMushroom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:01:14
Bonjour !
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:01:30
Je suis papy, Koopa. ^^
Mariole il déménage donc là il a plus internet, mais il reviendra, normalement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm