CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:40:06

aut le mater dès le plus jeune âge :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:40:50

Moi je mate mes frère de 18 ans un coup de pieds dans l´cul. :noel:

Himelman
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:41:23

dk -> TAB ? :o))

coco -> Alors c´est toi qui est toujours favorisé, cool. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:41:57

papy ~> Faut pas éxagéré. ^^
... Quoi que. :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:42:14

:lol: Moi aussi mais c´est mes ptit fréres... Non mais des fois!!! Il me niquent mes jeux de ps2/NGC et ils disent que c´est moi, alors jme fais engueuler parce que, bien sur, c´est toujours eux qui ont raison :(

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:42:25

Bah ouais, ça grandit vite ces choses là, parfois on est surpris ! Faut toujours montrer que tu es le maitre :fou: Mais là, pour moi c´est perdu :snif:

Himelman
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:42:55

coco -> Je m´excuse mais quand il y a une connerie de faite, c´est toujours de ma faute même si j´ai rien fais. :o))

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:43:53

En même temps jvais avoir 15 ans à la fin de l´année et le plus vieux de mes deux fréres a 10 ans deux mois avant que j´en ai 15 alors voila :o))

Himelman
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:44:17

Black -> Ah moi aussi, elle commence à se rebeller. :snif2:

dk -> On me raille un jeu de NCG, j´entre dans une fureur indescriptible. :noel:

Himelman
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:45:01

Comment j´ai écris "raye". :fou:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:45:10

Je me souviens des colères de mon frère quand je lui ai effacer ses sauvegardes de Banjo et Kazooie et Zelda OoT... :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:46:01

Ils font que ça, ils m´effacent aussi mes parties :fou: y a des moments, j´ai envie de les faire passer par dessus la fenêtre!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:46:19

Que de bon souvenir ces tartes dans la gueule. :noel:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:47:11

coco :d) Quelle cruauté... :ouch: Surtout les sauvegardes OoT ! Moi mon frère m´efface des parties, là par contre ya plus de question à poser, il passe par la fenêtre :fou:

Himelman
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:47:32

Une fois, mon petit cousin avait cassé en deux mon CD de SSBM... Je crois qu´il recommencera plus. :noel:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:47:43

Oh dk-killer, on a les mêmes méthodes !! :noel:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:47:45

Ben moi j´avais prêté ma DS avec MKDS à un gamin de 10 ans et quand je l´ai repris ce con m´avait effacé des temps. :hum:
Faut vraiment le faire en plus : aller dans record, contre la montre, droite ou gauche, puis X et "voulez vous effacer ? OUI". :peur:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:47:54

Black ~> J´avais 5/6 ans en même temps. :noel: Et j´étais con comme un poireau. ^^

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:49:08

Attends c´est même pas la peine. La pire des choses qu´ils m´aient faite, c´est rayer le jeu de mon voisin :fou: Jme suis fait allumer :snif: mais après jcrois que mes fréres ont compris :sournois:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:50:29

C´est excusable alors :hap: Enfin si c´est à moi qu´on le ferait je sais pas par contre :noel:

Hunk :d) C´est vrai que y en a certains quannd on voit ça, on se demande ce qu´ils ont dans le crane :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment