Moi je mate mes frère de 18 ans un coup de pieds dans l´cul.
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:41:23
dk -> TAB ?
coco -> Alors c´est toi qui est toujours favorisé, cool.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:41:57
papy ~> Faut pas éxagéré. ^^ ... Quoi que.
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:42:14
Moi aussi mais c´est mes ptit fréres... Non mais des fois!!! Il me niquent mes jeux de ps2/NGC et ils disent que c´est moi, alors jme fais engueuler parce que, bien sur, c´est toujours eux qui ont raison
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:42:25
Bah ouais, ça grandit vite ces choses là, parfois on est surpris ! Faut toujours montrer que tu es le maitre Mais là, pour moi c´est perdu
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:42:55
coco -> Je m´excuse mais quand il y a une connerie de faite, c´est toujours de ma faute même si j´ai rien fais.
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:43:53
En même temps jvais avoir 15 ans à la fin de l´année et le plus vieux de mes deux fréres a 10 ans deux mois avant que j´en ai 15 alors voila
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:44:17
Black -> Ah moi aussi, elle commence à se rebeller.
dk -> On me raille un jeu de NCG, j´entre dans une fureur indescriptible.
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:45:01
Comment j´ai écris "raye".
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:45:10
Je me souviens des colères de mon frère quand je lui ai effacer ses sauvegardes de Banjo et Kazooie et Zelda OoT...
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:46:01
Ils font que ça, ils m´effacent aussi mes parties y a des moments, j´ai envie de les faire passer par dessus la fenêtre!
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:46:19
Que de bon souvenir ces tartes dans la gueule.
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:47:11
coco Quelle cruauté... Surtout les sauvegardes OoT ! Moi mon frère m´efface des parties, là par contre ya plus de question à poser, il passe par la fenêtre
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:47:32
Une fois, mon petit cousin avait cassé en deux mon CD de SSBM... Je crois qu´il recommencera plus.
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:47:43
Oh dk-killer, on a les mêmes méthodes !!
Hunk-137
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:47:45
Ben moi j´avais prêté ma DS avec MKDS à un gamin de 10 ans et quand je l´ai repris ce con m´avait effacé des temps. Faut vraiment le faire en plus : aller dans record, contre la montre, droite ou gauche, puis X et "voulez vous effacer ? OUI".
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:47:54
Black ~> J´avais 5/6 ans en même temps. Et j´étais con comme un poireau. ^^
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:49:08
Attends c´est même pas la peine. La pire des choses qu´ils m´aient faite, c´est rayer le jeu de mon voisin Jme suis fait allumer mais après jcrois que mes fréres ont compris
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:50:29
C´est excusable alors Enfin si c´est à moi qu´on le ferait je sais pas par contre
Hunk C´est vrai que y en a certains quannd on voit ça, on se demande ce qu´ils ont dans le crane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm