Jétais en train de nettoyer la confiture ( j´ai fait tomber le pot par terre ).
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:30:08
Oui, j´commencais à croire au bide. Dis donc, d´après ce que m´as dit Whites, c´est pas la joie sur le blabla en ce moment ^^
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:31:04
Non, c´est même un peu l´inverse.
Et ça ne se limite pas au blabla d´ailleurs.
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:31:24
Non c´est tout Y a juste quelques momet où c´est actif mais sinon...
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:32:52
Sinon bravo dk pour la confiot´. Ca devait être beau à voir.
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:33:22
Enfin, le derniers mois de juillet n´était pas bien actif non plus, contrairement au mois d´aout, alors attendons, même si je n´y crois pas trop... : x
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:33:32
xD jme suis fait déchirer mais bon c´est mon frére qui m´a poussé
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:33:50
C´est un peu mort, en effet.
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:34:39
Ton petit frère ?
Si c´est ton petit frère, aucune chance que ce soit lui qui prenne.
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:35:20
C´était de la confiture de quoi ?
Knuckle il est pas beau j´trouve
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:35:45
J´ai que deux petits fréres et ils en profitent Mais quand mes parents sont pas là...
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:36:13
San Sebastian - Sonata Arctica.
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:36:26
Confiture de fraises mon chat voulait en manger jlai fait sortir... Sinon il est marrant Knuckle Joe
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:37:06
dk le tortionnaire d´enfants.
Je ferai bien pareil mais elle chiale pour rien, alors...
Black -> Non, Knuckle il est pas beau.
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:38:32
Faut voir mes fréres c´est des vrais teignes
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:38:39
Moi j´peux plus maitriser mon petit frère Il a pris en robustesse cet enfoiré Si je lui en mets une, il va répliquer ^^
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:39:30
Moi je suis le petit frère donc jmef de vos discutions.
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:39:38
Moi ça arrivera pas ça... F
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm