merde j´ai posté avec le pseudos de mon granf frere
linkmajora21
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:23:27
salut
Cyborg-Rocky
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:24:57
Qui se cache derrière ce pseudo dont la CDV ne contient même pas mon pseudo ?
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:31:47
Re.
linkmajora21
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:50:37
Bonjour coco
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:51:17
Hein ? Euh oui bonjour.
linkmajora21
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:56:03
ques-tu pense de knucles joe ? perso je l´aurai préférée en perso
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:01:40
Jmef de lui, je sais pas c´est qui. ^^
linkmajora21
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:08:40
il était sur super snes dans kirby fun pack etc
linkmajora21
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:09:37
bon j´y vais
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:10:44
Nawak je suis là.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:14:31
48 *
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:35:28
ça va?
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:39:45
Hello Dk.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:45:50
Je vais prendre ma douche.
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:02:38
Oki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm