On voit un renard avec les pattes éclairs mais maintenant je me demande si j´ai bien fait de le dire, jvais passer pour un pignouf en plus ça paraissait logique
Koopa97
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:30:49
Encore et toujours les meme ici
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:34:23
Ben oui c´est tellement bien ici
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:45:12
C´est tellement bien et c´est tellement bien aussi.
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:50:58
Bon j y vais mi a+
FreeMushroom
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:52:55
Bon j´y vais bye !
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:48:04
Re.
Kolinichu
Niveau 8
25 juillet 2007 à 18:49:25
Allo coco!
gogs7
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:50:08
Hep.
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:50:32
Hello.
Je te connais ? J´ai pas une mémoire de Sheizka moi. ^^
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:51:02
Super, je re en même temps que Gogz.
Kolinichu
Niveau 8
25 juillet 2007 à 18:52:19
Bah oui... C´est LE_EMO! L´autre mec fan de Love Hina, comme toi!
Kolinichu
Niveau 8
25 juillet 2007 à 18:53:31
Et ton topic du Master Sandwish!
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:54:20
Ah ok, mais personne n´a compris le but de ce topic, ça me désespère. =/
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:55:05
Je vais faire les courses. Je re.
A cause du t-rex qui me sert de père.
Kolinichu
Niveau 8
25 juillet 2007 à 18:56:19
Moi je l´ai compris! C´est juste que les nouveaux de nos jours ne lisent pas le contenu des topic... et critique tout de suite sans rien savoir!
Kolinichu
Niveau 8
25 juillet 2007 à 18:57:53
Sinon, moi je pars manger des bagels!
gogs7
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:58:56
Oups.
Kolinichu
Niveau 8
25 juillet 2007 à 19:12:26
Je suis de retour!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm