o_o Moi c´est Harry Potter et l´Ordre du Phénix qui faut que j´aille voir
naruto7_returns
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:42:59
Moi j´ai déjà vu harry potter , et aujourd´hui j´vais aller voir les simpsons. ^^
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:46:29
Ben moij´ai vu les trois Pirates des Caraïbes ( je sais ) mais c´est obligé que j´aille voir Harry Potter 5 j´ai lu tous les livres et j´ai vu tous les films ( je crois que le livre 7 sort en Octobre )
FreeMushroom
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:46:30
Désolé de pas avoir répondu avant : Moi je suis sur Djaul.
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:48:32
Ok
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:31:08
Naruto7_returns profil
Posté le 25 juillet 2007 à 13:42:59 avertir modérateur
Moi j´ai déjà vu harry potter , et aujourd´hui j´vais aller voir les simpsons. ^^
Le films sur Harry Potter c´est de la merde.
Salut tout le monde.
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:43:56
FreeMushroom
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:57:40
Effectivement, c´est mort !
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:59:35
Si les ptits topics commencent à prendre le dessus sur le blabla c´est la fin du fofo
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:01:29
Bon moi je re
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:05:27
Yo
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:17:19
Re et salut Bad!
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:19:04
Au fait y a un truc que j´ai pas compris avec Wario et sa moto : tout le monde pourra la prendre?
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:29:02
Nan je pense qu´il y a que wario, t´imagines bowser dessus
linkmajora21
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:31:08
moto destroy
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:32:56
Ou même DK mais je trouve ça assez bizarre comme concept la moto O_o
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:34:04
ça me ferait tripper de voir DK sur la Chopper Wario xD
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:54:53
Je viens de penser à un truc ( moi aussi ça m´arrive ) : à quoi ressemblera Kirby lorsqu´il a absorbé Metaknight. Ils se ressemblent beaucoup alors peut-être que Kirby se transformera en Metaknight???
kingfantasy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:58:36
et encore pire timagine que meta soit un perso double de kirby comme zelda ____________________________ Le ciel étoilé au-dessus de ma tête et la loi morale en moi.
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:07:48
et il me semble que certains forumeurs n´avaient pas trover le logo de Snake ( Mario Champignon, Link Triforce... ). Et ben je sais pas si quelqu´un l´avait déjà remarquer ( si oui et que je suis en retard j´ai plus qu´à m´exiler ) mais dans le 2éme trailer, on put voir son logo en haut à gauche de l´écran quand on voit son nom Sur ce, j´espére ne pas avoir été trop lourd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm