Ou sinon tu l´achète et je t´aide, même si tu verras t´en auras pas besoin, mais jte comprends moi aussi j´ai longtemps hésité, mais je sais pas comment te convaincre.
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:21:14
C´est pas bête du tout. Le blèm´ c´est que t´es pas souvent sur ce forum.
gogs7
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:22:57
Ben MSN, là j´y suis pas parce que je viens de rentrer hier, je vais plus passer. Comme tu veux.
gogs7
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:23:22
Plus dans le sens plus avec un ssssss à la fin.
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:23:39
J´ai ton MSN ?
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:24:14
Merci de cette précision. J´ai douté.
gogs7
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:24:26
Non mais ça peut s´arranger.
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:24:47
Combien pour ton MSN ?
gogs7
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:25:13
Bon gratuit. Donne le tient de t´ajoute.
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:25:50
Ok.
whites-__-stripes@hotmail.fr
gogs7
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:27:00
Sans rire ? xD
gogs7
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:27:31
C´est fait, prend moi.
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:27:54
Bah oui.
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:28:35
Je l´ai pris dans mes braaaaaaas.
gogs7
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:29:27
C´est bon.
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:31:51
Je crois.
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:38:20
J´ai comme l´impréssion qu´c´est mort.
Koopa97
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:39:49
Désolé j´atais parti
Je reviens apres manger vite fait
A toute a l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm