Y´avais plus beaucoup d´ancien ces temps-ci, je suis content de vous voir tous les deux. D´autant plus que Mario c´est cassé hier.
La vie est un long fleuve désséché.
gogs7
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:09:27
Moi ca va ! Dit Koop, stu passes plus sur JVC tu passes ou ?
BKO je viens de rentrer de vacances et je m´y suis remis, c´est toujours si bon et je me demande pourquoi vous l´avez toujours pas. Vous loupez un des RPG du siècle.
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:10:40
Arf ! J´espere que Nintendo va nous faire un dernier cadeau en nous l´annonçant en PAL.
gogs7
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:12:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-352165-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cocololeure2 | Date du message : 25 juillet 2007 à 12:10:40 | Contenu du message : | "Arf ! | J´espere que Nintendo va nous faire un dernier cadeau en nous l´annonçant en PAL. "
Non mais pourquoi tu le commande pas ? Il sortira pas en PAL.
Koopa97
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:13:27
Je vais plus sur des forums je joue a un MMORPG
J´ai plus trop le temps de venir sur JV
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:13:47
J´ai peur de ne pas être bilingue.
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:14:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-352169-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Koopa97 | Date du message : 25 juillet 2007 à 12:13:27 | Contenu du message : | "Je vais plus sur des forums je joue a un MMORPG | | J´ai plus trop le temps de venir sur JV "
Lequel ?
Koopa97
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:14:35
Ouais c´est bon coco elle re-marche là
Koopa97
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:14:55
SIlk Road Online
gogs7
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:15:01
Dofus ?
Coco -> 11 de moyenne en 3ème et je n´ai aucun problème, non mais je trouve ça terrible de se priver pour ça.
gogs7
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:15:22
A connais pas.
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:16:53
Gogs ~> Au pire, tu le gardes au chaud pendant un an et quand je serais un peu plus calé en anglais tu me le vends.
Koopa ~> Qué ? Jamais entendu parler. ^^ Sinon moi récemment ma live box s´est fais destroy et j´ai pas pus aller sur mon PC pendant dix jours.
Koopa97
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:16:57
C´est un jeu gratuit basé sur la route de la soie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm