sa peut pas etre pire ____________________________ Le ciel étoilé au-dessus de ma tête et la loi morale en moi.
Link-furia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:59:06
Coco , l´homme qui se parlait à lui meme
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:00:52
P´tain je me fais chier et Mariole n´est pas là.
Link-furia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:13:55
plus là tu veux dire
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:17:26
Que de souvenir. Mario, 1ere personne à qui j´ai parlé. Emouvant.
C´étais y´a des années.
Link-furia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:25:23
Et ils vecurent heureux et eu beaucoup d´enfant ...
A_la_merdia
Niveau 2
25 juillet 2007 à 11:39:16
Oui tu peux sortir.
Link-furia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:41:50
On se connait ?
A_la_merdia
Niveau 2
25 juillet 2007 à 11:45:08
Nan je ne crois pas.
J´étais sur le forum MP8 mais je viens juste ici, je viens de changer de pseudo.
Donc bonjour.
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:46:31
Salut les gars ça va?
Link-furia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:47:28
Bon je dois aller ! A plouss !
cocololeure2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:49:13
C´est mort.
Koopa97
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:56:16
Salut tout le monde
Silk Road est en inspection donc je viens vous voir
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:58:17
Salut Koopa!
Koopa97
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:59:38
Salut
T´es nouveau toi ?
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:01:18
Euh non mais je postais pas beaucoup avant ^^
Koopa97
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:03:16
Moi je viens plus trop sur JV tu ne risque pas de me voir souvent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm