moi le bateau na pas encore coulé ____________________________ Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:46:51
Hooo mon petit papy ^^ Comment va tu? Moi ze regarde l´île de la tentation huhu
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:48:06
Bonsoir a toi kingfantasy, enchanté de te connaitre (on c´est jamais vu hein? lol ^^ )
Himelman
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:48:32
Ça va Kiri. ^^
Et toi ? ^^
A mort la télé-réalité mais vives les filles en maillot de bain.
kingfantasy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:49:41
non moi non plus je ne tes jamais vus mais mais salut
____________________________ Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
FreeMushroom
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:51:19
Papy -> Que tu ne pourras jamais toucher !
Et moi non plus d´ailleurs !
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:51:40
Lol oui totalement dac avec toi j´ai horreur de ces émissions a chié, mais bon c´est toujours agréable de voir de belle fesse
Himelman
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:54:31
Ensi -> J´arriverai jamais à toucher une paire de seins sans mon porte-monnaie de toute manière.
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:56:45
Mdr, allon allon, on touche/touchera tous du nibar et autre chose un jour ou l´autre. Perso c´est déja fait (a 18 ans remarque heureusement )
Himelman
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:00:06
T´en sais rien Kiri.
Si ça se trouve dans 20 ans je serai toujours puceau.
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:02:45
Boa te pose pas cette question va, et puis on sen fout de qu´an tu le fera c´est pas sa qui compte faut arrêté de faire une fixation sur sa. Ralala les jeunes!
Himelman
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:03:45
Oui, maître Hara-Kiri dont la sagesse n´a d´égal que votre âge si avancé.
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:04:40
Tfacon vive les Hentai
Himelman
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:05:43
Ouaip, gloire aux hentaï.
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:08:11
C´est tellement beau que j´en pleur aussi
Himelman
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:09:52
Bon, je te laisse mater l´île de la tentation, bye.
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:12:12
Ohh ben nan comment je vais faire pour pas m´endormir devant cette connerie maintenan ....ouuuhhh des fesse Aurevoir
Road-Kamelot
Niveau 8
24 juillet 2007 à 23:24:58
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tokio_Hotel
C´est trop jouissant =X
naruto7_returns
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:27:45
On est plus que 3 on dirait. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:28:44
Mdr j´adore comment ils ce font cassé!! Sa tombe bien je hais ce groupe moisi!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm