Il est peut-être comme Erwan de Secret Story, il veut ptétre changer de sexe
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:44:13
Aurevoir Mario.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:44:43
Ye t´aimeuuuuh.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:44:57
Mario ressssste
Pseudo supprimé24 juillet 2007 à 21:45:37
Gabdindon profil
Posté le 24 juillet 2007 à 21:35:27 avertir modérateur
Voilà, tout est dans le titre, je me demandais qui est ce personnage (ou cet item ou ce truc qu´on verra dans dans SSBB.
C:\Documents and Settings\Gabriel\Bureau\modea01_070720k-l[1].jpg
Le boulet qui met un lien de son disque C. O_O
Bonsoir tout le monde.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:45:56
Mario s´en vaaaaaaaaaa
Pseudo supprimé24 juillet 2007 à 21:46:39
Ouais, il l´avait dit hier, ça va faire un grand vide dans le forum, il nous manquera.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:47:37
Ouais, il l´a dis.
Là c´est finit, mort, over.
dk-killer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:48:33
Y a de plus en plus de noobs et de boulets, les anciens vont bientôt tous déserter si ça continue... (jme considère pas comme un boulet ou un noob ni même comme un ancien hein? )
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:50:23
Pourquoi il s´en va c´est pas juste!!!
akunared
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:52:00
dk-killer--->je suis daccords il y a de plus en plus de co* sur ce forum.....
Pseudo supprimé24 juillet 2007 à 21:52:03
Bad, tu restes hein ?
Parce qu´on te vois plus du tout en ce moment. : x
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:52:31
Bon, c´est décidé, je vais mener la vie dure aux noobs.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:52:38
Oui j´étais parti 2 semaines etc... mais je reste!
dk-killer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:53:58
Enfin une bonne nouvelle
Pseudo supprimé24 juillet 2007 à 21:54:39
coco -> Bah déjà arrêtes de répondre à leur topic, pour commencer. Bon, c´est vrai que je le fais des fois aussi, mais comment résister au plaisir de leur botter le cul ?
Cool Bad.
akunared
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:55:41
une question qui va rester sur le forum?
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:55:43
Papy ~> Maintenant demande de bann´ pour les boulets.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:56:15
MOI ! Je resterais jusqu´à la mort... Ou presque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm