J´ai fais un topic mais je doute que ça parviendra à quelque chose. =(
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:40:40
Où?
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:41:33
Sur Mars.
akunared
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:41:44
ah le machin master sandwish
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:42:12
Bad ~> Master Sandwish.
akunared
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:49:53
je l´ai dit!
Link-furia
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:52:27
Re les gens
akunared
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:08:30
et la personne ne lui a repondu....... normal sur un forum mort
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:15:59
Reuh.
Yack ! Que c´est mort. =/
Link-furia
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:16:59
Re coco !
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:19:00
Y´a quelqu´uuuuun.
Link-furia
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:19:56
Non il ya personne , il ya juste que le saint-esprit
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:20:39
Donc y´a quelqu´un.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:21:25
Mario est partit. A dans quelques mois ma saloppe.
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:22:36
Je suis là enfoiré.
Link-furia
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:23:18
Mais mario est une fille ou un gars ?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:23:36
Arrêtez de vous insultez j´aime pas quand vous vous disputez
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:24:18
Mario est un gars de 18 ans
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:24:55
Ah ok. S´cuze Mario.
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:26:14
Bad_escargot Posté le 24 juillet 2007 à 21:24:18 Mario est un gars de 18 ans
Preuve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm