Booster c´est réserver à une élite, ´pouvez pas comprendre.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:01:59
Mais t´es cassé la chaîn-euuuuh. Snake il fais c´est cours.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:02:33
t´as , ses *
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:03:13
Je vais mangé. 6 posts à la suite c´est ça ? )
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:04:12
4 -_-
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:14:33
salut
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:17:09
Salut Bad.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:17:31
ARGH !
salut Bad. *
linkmajora21
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:22:01
re bad,coco
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:23:26
alors comment allez vous les enfant?
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:24:26
Je vais comme un poisson dans l´eau.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:25:27
Moi comme un escargot dans sa coquille!
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:25:38
On s´en doute.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:26:14
T´es comme un plombier dans sa salopette mario?
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:30:36
Comme une personne sur sa chaise.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:33:01
Bien alors ça la vie, le sexe, l´amour, la famille?
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:35:56
Le forum est nul mais nul en ce moment !
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:36:17
Bad ~> La liberté quoi.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:36:21
+1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm