Mais demain tu seras pas là pour admirer cette tortue biewtiful.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:32:59
J´ai faillis mettre viewtiful, je joue trop.
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:34:30
Non je ne la verrai pas.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:35:42
Oui, tu ne seras pas là.
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:37:41
Oui je ne serais pas là.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:39:21
Donc tu ne la verras pas.
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:41:54
Oui car je ne serais pas là.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:43:13
Il y a donc peu de chance que tu la voie.
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:46:33
Je pense vu que je ne serais pas là.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:47:54
Oui parce que tu pars et donc, tes yeux seront surement ailleur.
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:51:20
Et oui à cause de ça, je ne serais pas là.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:52:13
Oui puisque ma CDV ne sera pas devant tes yeux puisque tu es ailleur. ( ce n´est qu´une théorie )
kingfantasy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:53:07
qu´est ce qui se passe je n´etait pas la ____________________________ Pourquoi ce couillon de Noé n´a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
Whitesstripes
Niveau 11
24 juillet 2007 à 19:56:51
Les chaînes de smileys, ça montre une certaine activité, même minime.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:57:27
Ouais mais un b´tard a cassé la chaîne.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:59:05
Je rêve ? C´est mort mais j´ai quand même réussis à faire 150 posts. ´Tain, ch´uis trop fort.
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:00:23
Ste boosteur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm