Ouais, c´est tout le temps comme ça. Apart peut être pour Evangelion ou Escaflone.
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:00:51
Ça ne doit pas être facile d´en trouver je pense...
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:02:20
Love Hina c´est parfait.
Pseudo supprimé24 juillet 2007 à 18:02:41
Moi je préfère l´amine de FMA au manga papier...
mario -> C´est fait.
Pseudo supprimé24 juillet 2007 à 18:03:15
coco -> Trop niais à mon gout.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:03:23
FMA c´est pas le meilleur manga que je connaisse.
cocololeure2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:03:59
Akira est un des meilleurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm