Si tu veux critiquer ne viens pas là ou lance un sujet de conversation.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:06:09
Aye wane tou bi ane a skrim bauy
pascalbg
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:12:06
You want to be an "askrim" boy?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:16:42
Heu t´as pas compris :
I want to be an a scream boy :
Je veux être un garçon au cri perçant
FreeMushroom
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:18:41
je vais manger !
masteryoshi
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:18:42
Re
pascalbg
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:18:59
Ah ok
Cyborg-Rocky
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:21:06
Super la traduction j´sais ...
Zulounet
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:23:12
Ensi !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:24:54
Ciao Ensi.
pascalbg
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:25:22
En fait vu que t´avais écris la phrase pour que quand on la prononce en français on l´entende en anglais, au lieu de "skrim" ça aurait du être "skwim", non?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:26:54
Ah oui j´ai loupé le skrim. Donc ça donne :
Aye woune tou bi ane a skwim bauy
nik-6
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:39:59
salut tout le monde !
Zulounet
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:41:58
FreeMushroom
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:59:58
re !
Nik tu es là !
BARBARD_454
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:01:26
je veut etre demain je veut etre demain
antimario5
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:02:03
Re les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm