Oui mais c´est comme ça ... Genre un Japon une fille peut te surnommait " Mochichiku " je trouve ça encore pire ...
Sama : Maître
San : Monsieur
Chan : Ami
Kun : Pas trop de signification
Oniichan/Oniisan : Frérot/Frère
Kami : Dieu
Exemple : On t´appelles Akunared-Kami çan veut dire " Dieu Akunared " bizarre aussi ( bon après faut le faire de se faire appeller Kami ...
)