Gang > Je te fais plus la gueule depuis longtemps, sauf que j´ai jamais l´occasion de chatter avec toi.
Solid_dems
Niveau 78
18 juillet 2007 à 22:19:44
Un sujet interressant ici ou je dois aller me coucher?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:20:31
Dems > Va dormir ... Appart si tu veux me voir poster des à tout mes messages...
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:27:06
Va te coucher Solid.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:28:26
Cool je vais faire un topic pour tout vous raconter lorsque Solid partira ..
akunared
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:30:02
rebonjour les gens
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:30:22
FreeMushroom Posté le 18 juillet 2007 à 22:17:42 Quoi mario, c´est pas vrai ?
~> Hum non.
akunared
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:31:59
et la je me suis prit un bide.......
FreeMushroom
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:32:22
Pourquoi mario ?
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:33:05
Quoi pourquoi ? Il y a aussi des moments ou tu dérapes, comme toute le monde.
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:33:21
tout le monde
FreeMushroom
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:34:56
tout le monde.
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:42:38
Boost, demande de ban´.
Motif "autre" ça marche à coup sûr.
FreeMushroom
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:46:10
XD, j´aime ce motif XD !
akunared
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:48:59
on dirait qu´il y a personne
antimario5
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:20:29
me voilà seul sur le forum .... .... .... ouah ça fait bizarre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm