Ensi Un petit délire à nous, de toutes façons j´y vais, et Ensi ne prend pas la mouche comme ça.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:12:14
J´y vais aussi, et j´ai fait une demande de bann´.
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 16:12:22
Ensi, tu n´as pas REELLEMENT fait une demande ?
masteryoshi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:12:57
Moi si
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 16:13:40
très drôle…
masteryoshi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:19:35
Tu ne me crois pas?
hibouratou
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:08:30
Le forum mario Party 8 est entrain de mourir,car les forums sont en vacances,vener m´aider moi et quelques forumeurs,a le maintenir en vie Ce serait vraiment apprécier,si vous participer au jeux et venez sur le blabla
akunared
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:07:57
tu voit pas que ce forum est aussi entrain de mourir lui aussi
FreeMushroom
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:16:43
ZulMetaKnight profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 16:12:22 avertir modérateur * Ensi, tu n´as pas REELLEMENT fait une demande ?
Moi j´en ai fait une réelement oui !
Whitesstripes
Niveau 11
17 juillet 2007 à 19:15:44
Hibou -> Ce forum a longtemps été mort à cause de MP8, alors personnelement je viendrais pas.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:18:22
Ah bon ? Merci de la nouvelles Whites... Au fait, tu regardes quoi en série ? Personnellement, je finis de regarder Death Note ( p´t´êt que tu connais pas ) et j´attends à fond la saison 2 de heroes ( j´ai tout vu en VO ... )
Whitesstripes
Niveau 11
17 juillet 2007 à 19:20:08
Heroes en VOST, Lost en VOST, That´s 70´s Show en version française. J´en suis au 21 dans Heroes.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:22:27
Ah je vais te spoiler, non ça serait pas sympa ... Tu sais depuis quand Heroes est en dévoleppemment ? Depuis décembre ! Un épisode par semaine, en plus le budget coute car il doivent tout faire à Los Angeles ou en Californie ( ch´ais plus ) t´imagines le budget pour les décors ? Et les effets et tout ...
Whitesstripes
Niveau 11
17 juillet 2007 à 19:33:47
Ah oui, donc quand Peter est dans le taxi à New York c´est pas à New York ? Très bien fait alors. ^^
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:35:29
Oui c´est ça, exemple pour Tokyo en fait ils sont en Californie ou à Los Angeles,sont forts !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:37:35
Je te laisse et je reviens dans 20 minutes.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:45:06
Moi je regarde Lost tous les lundi et c´est tout !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:47:44
J´aime pas ça Lost, j´avais légèrement suivit la première saison mais ... ( je reviens plutôt car Foucault ça me saoule )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm