et je suis sur qu´on pourrait faire une journée comme ça
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:41:37
plus qu´une journée
antimario5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:56:30
merde on s´est fait dépassé par le forum MK Wii dans le top 5 Wii je vais peut-être aller là-bas et abandonner ce forum
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:01:15
normal tout le monde est en vacances et ceux qui sont resté sont partit dans les autres forums........ voila pourquoi on se fait doubler
antimario5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:37:45
et presque 1h après le dernier post je dis: est grand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm