Bonjour je suis nouveau. Comment avez-vous fait pour me reconnaître ?
Kadamonra
Niveau 15
16 juillet 2007 à 12:55:44
Moi qui pensais avoir trouver un blabla actif et tranquil.. y´a plus qu´a rechercher..
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 juillet 2007 à 12:56:40
Kadamonra C´est les vacances ! Tout le monde est parti ou se lève à 15h !
antimario5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:56:45
Zulounet ah je crois que je te connais
Zulounet
Niveau 9
16 juillet 2007 à 12:57:34
Anti Ah ?
Kadamonra
Niveau 15
16 juillet 2007 à 12:57:45
Zull beuh ça craint..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm