Si tu cherches à vouloir être drôle tu ne l´es pas.
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:10:35
Ce n´est pas grave.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:55:30
C´est sérieux ici !
yan335
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:15:55
quoi de neuf
Brianstorm
Niveau 9
16 juillet 2007 à 01:19:25
Demain premières leçons de codes, je sens que je vais bien m´emmerder
yan335
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:22:14
lol
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:26:39
Vous arrivez tard ! =P
yan335
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:28:19
je sais
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:32:12
Ca va sinon ? ^^
yan335
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:36:05
oui sa va ^^ toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:40:04
Ouais ça va merci ! Quoi de neuf ?
Il fait chaud aussi chez toi ?
yan335
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:44:09
bof pas très chaud ni très froid juste la température idéal .
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:45:06
La chance, moi je crève de chaud ! Je suis en chaleur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm