Ne pas aimer Zelda, s´est comme si Milka n´avais pas de vache viollette
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:05:24
SA commence a se remplir
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:05:28
coolmaxs
Niveau 11
26 janvier 2006 à 20:05:41
oui en effet
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:06:05
AF mais quel con je suis, je confonds avec GBA
Moi dans mon quartier c´est pas la meme chose: insultes des "racailles" (j´adore ce mot, il est vraiment merdique) sur les vieux, détérioration des infrastructures.Mais bon vu que quelques uns d´entre eux sont des fils de gens influents, personne ne voit se péter les c**illes à les remballer Vive la France : liberté, égalité, fraternité
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:06:08
Lego Ouais, je le comprend pas ce type amateur de chocolat
Coolmax Reprend pas mon message en entier, il était juste au dessus, espèce de boostchar XD
coolmaxs
Niveau 11
26 janvier 2006 à 20:06:13
Legothique
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:06:14
Flash très bonne comparaison! Maaf il a fallu que je revienne! Ritzh!
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:07:16
-Milka- Posté le 26 janvier 2006 à 19:22:47 Je m´en fous de TP, j´aime pas Zelda
Ai-je bien entendu quelqu´un n´aime pas Zelda?
coolmaxs
Niveau 11
26 janvier 2006 à 20:07:56
oui jen ai bien peur
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:07:58
Alex ~> bah chez moi on nous appelent les "branleurs"
Pas faux remarque
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:08:37
Legothique Ouais, c´est l´autre amateur de chocolat qui n´aime pas Zelda Dire que je le trouvais sympa celui là XD
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:09:07
Lego (las) Merci d´avoir voté pour moi ! Je te revaudrait sa !
Alexandrelb2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:09:17
Bonjour, me revoici.
Vous allez bien ?
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:09:27
Jojo qu´il soit amateur de chocolat, ça je le comprends! Ritzh eh oui... o_O
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:10:10
alex! Moi pas trop bien et toi? Maaf de rien!
romainepalinge
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:10:10
salut tout le monde!!!!je sais ke ca a rien a voir mais ki pourrais me dire quand le nouveau zelda sort????????????????????lol et j´aime le chocolat^^
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:10:23
Salut Alex, tu vas encore être invisible, alors je te sauve un peu la vie, tu vas bien ?
Lego Ouais, ya un Ranch dans Zelda, et le chocolat c´est fais avec des vaches, donc le lait de la vache, je le comprend pas là XD
Legothique
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:10:49
romainepalinge Posté le 26 janvier 2006 à 20:10:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! salut tout le monde!!!!je sais ke ca a rien a voir mais ki pourrais me dire quand le nouveau zelda sort????????????????????lol et j´aime le chocolat^^
Zelda sort dans avant les vacances d´été et j´aime pas le chocolat
Fabien_14
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:11:02
Coucou Alex !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm