J´ai une question, pour les gens qui habitent au canada, comment ils font:
ils achètent le jeu en américain, ils ont une wii européenne, ils ont un freeloader, comment ça marche ?
Je pose la question parce que vu la date de sortie de certains jeux en Europe, je me disais qu´il fallait mieux les acheter au Canada, donc voilà et j´ai pas envie de créer un topic inutile donc je pose ça ici ^^