J´ai le droit de m´exprimer sur ta fic, je ne l´ai pas insulté, j´en ai fait une critique, c´est à dire j´ai dit ce que je pensais, si tu veux va sur la mienne, et va dire qu´elle est nul je m´en fous toralement ! Et je dis pas qu´il y´a pleins de noobs parce que je suis anciens, d´ailleurs je le suis même pas je dis ça parce que avant j´étais bien sur ce forum, je rigolais bien et maintenant ça n´est plus le cas, des gens arrivent, mettent des signatures de 147.8 mètres donc je me plainds, et je pense quitter ce forum sous peu.