D´une, y´en a marre des discussions puériles depuis quelques jours. Ce ne sont toujours qu´un flot d´inepties, d´une inutilité incroyable, et très chiantes.
De deux, merci aux anciens de pas se prendre pour autant pour le centre du monde, surtout toi ensi. Ton message fais preuve d´une prétention rarement atteinte. Ne confond pas boulets et noobs. Si tu n´avais pas été noob, jamais tu ne serais en train de poster ce message à l´heure actuelle.
A bon entendeur.