et oui en même temps fin juin tous les topics de la page étaient de l´heure difficile de rivaliser mais y´a on est que 3 sur le fofo
akunared
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:55:04
tout le monde s´est casser quand je suis venu c´est ca?
antimario5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:03:07
ben non c´est à cause de moi je suis arriver il y avait une dizaine de personne
akunared
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:24:07
bon moi je me tire @+les gens
antimario5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:37:17
merde je suis seul
akunared
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:43:34
me revoila
akunared
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:28:22
ca veu dire quoi osef?
kingfantasy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:29:33
____________________________ Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l´ancien ?
hibouratou
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:43:28
La suite de ma fic(Sur le forum Mario party 8) A ete poster !
"L´ile des defis extremes" C´est un concours avec des persos de ssbb et de l´univers de Mario.
hanormal
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:45:14
salut les trouducs
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:57:02
salut hanno ça va ?
Meta-knight-Jr
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:00:33
hello _____________________________ Pourquoi est-ce qu´ils stérilisent l´aiguille qui sert à l´euthanasie ?
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:01:56
Vous faites chier avce vos signatures de débiles, bouelets noobs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm