Bah, parce qu´à l´époque y´avait plus grand chose à y faire. Ca fait plus de 2 ans maintenant...
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 juillet 2007 à 14:41:41
les arrivants.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:09:38
White Ouais j´avoue ça fait un bail, j´y étais même pas
mr_smileys
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:01:34
le jeu parai lent
quadn on voi le final smash de pika ou quand le fox retombe de son haut + b il retombe comme un rondoudou de ssbm
akunared
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:02:30
ouai ils ont ralenti le rytme de jeu sa se voit
mr_smileys
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:03:16
domage ...
akunared
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:06:34
je pense qu´ils ont fait ca pour les débutants mais ils pensent jamais a ceux qui savent jouer.... en espérent qu´ils n´ont pas touché au mode normal et hard
mr_smileys
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:09:17
je pense pas que se soi sa ssbm ne posé pas de prbléme au débutent
pi sur la scen du pont on voi un personage bizard sur la droite quelle qu´un sais qui ou quesque c´est ?? ?
Meta-knight-Jr
Niveau 9
12 juillet 2007 à 16:09:49
quelqu´un a dit un bulbim ou un truc comme sa _____________________________ Pourquoi est-ce qu´ils stérilisent l´aiguille qui sert à l´euthanasie ?
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:10:46
C´est à peine mort dans le coin !
akunared
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:11:22
j´ai vu un petit gars en gris.....
mr_smileys
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:20:44
il a une masse ou une épe das sa main gauche et j´ai l´imprésion qu´il a un boucliér dans la main droite donc il est gauché comme link... sa se trouve c link pouri lol
akunared
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:22:19
nan il est trop petit
Portugais4ever
Niveau 8
12 juillet 2007 à 16:23:54
FreeMushroom profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 16:10:46 avertir modérateur * C´est à peine mort dans le coin !
SSBB owned by MKWii. :super:
mr_smileys
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:40:16
Portugais4ever ok c cool tou les boulet son parti laba ^^ c chouhette
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:42:48
Nan pas du tout, y´en a plus ici, là bas c´est tout des gens cools.
antimario5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:36:27
bon je dis Re mais qui va me répondre c´est mort comme c´est pas permis là
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:44:56
Re.
kingfantasy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:48:23
a tes shouait ____________________________ Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l´ancien ?
antimario5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:50:26
ahhh y´a quelqu´un
king merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm