Alors , pourquoi t´as accepté les persos bizarres dans les masters characters?
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 juillet 2007 à 12:41:24
Naruto En fait, j´étais partant pour 2 ou 3, mais (dans mon innocence ), je ne pensais pas qu´il y en aurait autant proposés. J´ai essayé dans refuser, mais ceux qui les voulaient n´étaient pas contents, etc. J´ai donc été obligé de tout accepter.
Mais rassure-toi, dans la prochaine édition il n´y aura que des persos de jeux vidéo.
naruto7_returns
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:43:25
Bah tu n´étais pas obligé... Moi perso j´irais pas voter si ce jeu est comme tel.
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 juillet 2007 à 12:44:50
Ouais, mais c´est le dernier comme ça.
S´il te plaît, si tu viens voter, ça passera plus vite donc ce sera plus vite que avec des persos de jeux video.
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 juillet 2007 à 12:48:59
dsl double post
Naruto Je crois qu´il va être recommencé uniquement avec des persos de jeux video.
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:51:41
Me revoilà !
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 juillet 2007 à 12:53:33
Naruto C´est fait tu peux en inscrire si tu veux.
Ensi Re
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:35:53
WhiteStripes Pourquoi tu n´es pas resté sur le forum Perle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm