La conference WII a 16 H (heure de L.A) ce qui nous amméne a 1 heure du mat (heure de paris)
EnJoY !! ! plus que 25 minutes !! !
LinkEternel
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:45:31
Plus que 15 minutes
LinkEternel
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:52:49
8 minutes !
LinkEternel
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:02:23
AAAAhh j´attend !! ! http://www.g4tv.com/e32007/spotlight.html?archive=nintendo le site pour le suivre en direct !! la c´est encore l´attente !!
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 01:04:04
sur le lien je ne vois pas le temps qu´il reste tu peut me dire ou on peut le voir stp ?
the_link_boss
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:02:12
c´est le plus gros topic que j´ai jamais vu
Whitesstripes
Niveau 11
12 juillet 2007 à 02:05:54
Et pourtant, il y´a plus gros :
Forum Québec, forum Tales Of Symphonia, et aussi un Final Fantasy, avec le plus gros topic de jeuxvideo.com, l´appel aux filles, plus de 500 000 messages...
mr_smileys
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:11:40
l´appel aux fille a était fermé paske tout le monde vené posté nomporte koi
Ah oui effectivement, mais on est encore assez loin nous ! ^^
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:03:17
Je pense que c´est même possible de dépasser l´appel aux filles du forum FFX ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm