J´en ai marre des gens qui critiquent Dofus alors qu´ils ne doivent même pas savoir jouer, tu es monter quel lvl ? 2 ? Ouais bah c´est normal, au niveau on a pas de panoplie et on affronte des arakné ou des pious, mais attention pas en groupe, sait-on jamais, on peut mourir ! Il font être au moins lvl 15 pour apprécier le jeu, donc si tu ne connais pas ne parle pas d´accord ?