CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:08:48

J´en ai marre des gens qui critiquent Dofus alors qu´ils ne doivent même pas savoir jouer, tu es monter quel lvl ? 2 ? Ouais bah c´est normal, au niveau on a pas de panoplie et on affronte des arakné ou des pious, mais attention pas en groupe, sait-on jamais, on peut mourir ! Il font être au moins lvl 15 pour apprécier le jeu, donc si tu ne connais pas ne parle pas d´accord ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juillet 2007 à 23:16:54

Remarque, moi j´aime pas les jeux où faut attendre dix ans pour s´amuser (Gran Turismo par exemple), mais ça n´engage que moi.

Assez actif ce soir le forum. :)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:31:51

Allez tous voir ma fic "Le mystère de Sorcièrecity" ! Un peu de publicité :ok:

Beaucoup de gens m´ont dit que ma fic était superbe ! Allez tous la voir !!

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:34:56

va crevé nintendob avec ton jeu bien qui sorte que dans mille ans :snif2:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:36:46

Si pour toi 6 mois c´est 1000 ans . Y´a assez de jeux pour patienter comme Super Paper Mario ou Mario et Sonic aux Jeux Olympiques sans parler de ceux DS !

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:38:28

FreeMushroom => je dit juste que ton jeu "dofus" est completement pourit ... ne cherche pas d´explication, c´est comme sa ... il pourait peut étre amuser 5 minutes ... et encore ...
Enfin sa on le comprend apres avoir jouer a des vrai jeu du même type ... je te le dit, joue a un vrai mmorpg et tu vera que ton jeu pu la merde ... joue a guild wars ...

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:41:19

Bon et a part sa, on a combien de temps de decalage avec la cote ouest de l´amerique ? 9 H c´est ca ?
Si c´est sa, en ce moment, à santa monica, lieu de la convention E3, il est 14H40.
Et quelqu´un a le planing du deroulement de l´E3 ?

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:43:30

normalement la c´est

:d) conférence xbox

:d) conférence wii

:d) conférence ps3

(je crois)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juillet 2007 à 23:46:01

Conférence Wii ? :o))
Y´a une nouvelle conférence à une heure du mat´, mais j´pense pas qu´on y verra grand chose.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:55:19

et dire que se boufon de micromania avait raison fin 2007 au state :(

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:55:53

:lol:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:56:47

On sais jamais :-)
Donc l´autre confereence WII se deroulera a 16H (heure de L.A) c´est une heure ou plus de monde est reveillé, ils ont bien manger, c´est le moment ideale pour lancer une video de SSBB !! !!
:hap: j´espére que ma theorie sera executer :-d

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:57:14

:hum: perso j´EMMERDE les states

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:57:56

:rire2: lol bien mangé ^

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:01:01

Link Eternel -> taggle c´est chacun ses goûts, si t´aimes pas tu fermes ta grande gueule.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:01:48

LinkEternel arréte de révé on aura les prochaine vrai new quand le jeu sortira au state !p

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:02:00

:-) bah oui si ils ont bien mangé, sa va entrainer une reaction en chaine qui va aboutir a une video de SSBB ... normal quoi :)

:dehors:

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 00:02:46

:sleep:

:sarcastic:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:04:04

FreeMushroom => desolé de t´annoncer la verité en face, mais tu vois je devait le faire ... apres c´est à toi de prendre sur toi et de l´accepter ... sa fait mal mais tu y arivera :)

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 00:05:23

zZZZZzzZzZZzZZZZZZZZZZzZzZZ

:ouch: :ouch: :ouch: :rire2: :ouch: :peur: :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment